Les Juifs seraient les principaux responsables de la météo pourrie

nsdep

La saison estivale a été gâchée par une météo fanatique et très capricieuse : l’été a été aussi chaud et sec qu’un mois de novembre à Stalingrad. Selon de nombreux spécialistes SS, les Juifs ne seraient pas étrangers à ce complot météorologique mondial.

Selon les derniers travaux de l’Ahnenerbe, à l’Institut de génétique des plantes des SS à Lannach, près de Graz (Autriche), la météo pourrie que l’on a connu depuis juin serait liée à l’influence judéo-bolchévique sur le courant du Gulf Stream. « Cette année, le Gulf Stream a quitté sa trajectoire habituelle pour longer les côtes de Crimée et d’Ukraine, ce qui explique la tendance sémitique aux orages et aux grêlons « , a déclaré le docteur Brücher, de l’université d’Innsbruck, en Autriche, qui a dirigé ces travaux.

Autre facteur d’explication, selon des travaux de la Gestapo, les Juifs auraient infiltré tous les centres météorologiques mondiaux pour trafiquer les modèles informatiques de simulation climatique. « Les Juifs avaient cette année une grande quantité de parapluies à écouler sur le marché mondial« , prévient Eduard Wirths, qui dirige l’institut de recherche en psychologie et de psychothérapie du Derch (Derches Institut für psychologische Forschung und Psychotherapie) relevant de la Waffen-SS.

Selon lui, les Juifs avaient donc tout intérêt à modifier les prévisions météo pour vendre leurs parapluies judéo-bolchéviques. Pour ce faire, il auraient introduit le code informatique de Super Mario Bros dans les calculateurs météo de la NASA, ce qui expliquerait les trombes d’eau que nous avons subi ces dernières semaines.

Heureusement, le docteur Brücher tient à préciser que « nous avons trouvé la solution finale à ce problème et que par conséquent nous allons bénéficier cet hiver d’un très bel été aryen« .

Lire la suite

Laisser un commentaire